Le nouveau Secrétaire Permanent du Programme National de Lutte contre le Paludisme

Service Details

Le nouveau Secrétaire Permanent du Programme National de Lutte contre le Paludisme (PNLP), Dr Albert ZEH MEKA, a été officiellement installé dans ses fonctions.

Dr Albert ZEH MEKA a été nommé le 28 mars dernier à ce poste par une Décision du Ministre de la Santé Publique, Dr MANAOUDA Malachie. Avant ce texte, Dr ZEH MEKA, occupait le poste de Secrétaire Permanent Adjoint au Comité National de Lutte contre le SIDA. 

La cérémonie d'inauguration a eu lieu dans la salle de conférence du PNLP ce 2eme avril, sous la présidence des représentants du Ministre de la Santé Publique, du coordinateur de l'UCS et des chefs de section du PNLP.

Lors de son installation, Dr ZEH MEKA a été décrit comme étant "à la bonne place". Sa nomination est considérée comme la preuve de son travail acharné et de sa constance. Alors que le personnel du Comité National de Lutte contre le SIDA célèbre avec lui cette étape importante de sa carrière, ils sont également tristes de devoir dire au revoir à un leader redoutable.

Le Secrétaire Permanent du Comité National de Lutte contre le SIDA, Dr Joseph FOKAM, au nom de tout le personnel, souhaite au nouveau SP/PNLT, un parcours exceptionnel dans le cadre du Programme de lutte contre le paludisme. 

Nos partenaires

Client Logo Client Logo Client Logo Client Logo Client Logo Client Logo Client Logo Client Logo